Les modalités d'inscription de votre EA ou ESAT

Sinscrire comme vendeur corrige

Devenez vendeur et profitez de la notoriété de Solishop

Le site est une plateforme de commerce solidaire, qui a pour seul objectif de promouvoir la vente de produits du secteur adapté afin de sensibiliser les consommateurs aux achats responsables. Aussi seuls les EA et ESAT peuvent vendre leur produits sur Solishop, les demandes d'inscription comme vendeur sur le site étant validées par l'équipe du site.

La mise en ligne des produits se fait sans aucune contrepartie financière et la totalité des recettes est reversée aux EA-ESAT, qui définissent eux-mêmes les produits qu'ils souhaitent mettre en ligne et leur prix. Seuls les paiements par Carte Bancaire sont soumis à une commission réduite, prélevée par notre partenaire MangoPay qui effectue et valide la transaction.>

Solishop vous propose également d'être accompagné par nos équipes pour réaliser des services gratuits afin de mettre en avant vos produits solidaires.

Inscrire son EA (entreprise adaptée) ou son ESAT (établissement et service d'aide par le travail)

Si vous êtes représentant d'une EA ou d'un ESAT et souhaitez mettre vos produits en vente sur ce site, la procédure d'inscription est la suivante :

1. Vous devez en premier lieu disposer d'un compte utilisateur. Si ce n'est déjà fait, créez un compte utilisateur : vous choisissez l'identifiant et le mot de passe. Un mail est envoyé à l'adresse indiquée, pour validation de l'ouverture du compte.
2. Validez la création de votre compte utilisateur en cliquant sur le lien figurant dans le mail qui vous est envoyé lors de la demande d'inscription. Votre compte utilisateur est désormais créé.
3. Connectez-vous sur le site.
4. Remplissez le formulaire ci-dessous.

Des questions en tant que Vendeur sur Solishop

Vous êtes déjà vendeur sur Solishop et avez des interrogations sur la mise en ligne de vos produits sur la boutique solidaire ? N'hésitez pas à nous contacter ici.

Coordonnées de l'EA-ESAT
Données bancaires (pour paiements CB)
Validation de la demande