Des partenaires qui nous soutiennent

Solishop bénéficie du soutien de partenaires qui ont souhaité participer au développement de ce projet handi-solidaire.

logo-ag2r

 AG2R LA MONDIALE, 1er groupe de protection sociale en France vient d’officialiser son soutien à notre projet Solishop.fr. Acteur de référence en assurance de la personne (retraite, épargne, prévoyance et santé), le Groupe consacre chaque année plus de 100 millions d'euros pour aider les personnes fragilisées et soutenir des initiatives individuelles et collectives dans le domaine du logement, de la prévention santé, de l'aide aux aidants et de l'emploi.

 Ce financement devrait nous permettre de finaliser notre projet de marketplace handi-solidaire et d’aider ainsi les EA-ESAT à développer leurs ventes et à renforcer leurs moyens d’intégration

Ce soutien démontre la cohérence de notre projet au service de l’emploi des personnes handicapées et traduit l’ambition sociale du groupe AG2R LA MONDIALE sur cette thématique de l'emploi des personnes fragilisées.

 HTS remercie chaleureusement AG2R LA MONDIALEet ses équipes pour ce soutien décisif pour la réussite du projet.

logo-fondation-sncf

 La Fondation SNCF aide les jeunes à se construire un avenir. Avec un budget de 3 millions d’euros par an, elle soutient chaque année 500 projets d’associations à travers la France repérés par son réseau de 23 correspondants régionaux.

 La Fondation SNCF valorise également l’engagement de ses salariés bénévoles dans des associations et les encourage à apporter leur savoir-faire métier dans le cadre du mécénat de compétences. 

 C'est par le mécénat de compétences que la Fondation SNCF soutient le projet Solishop, en permettant à l'association de bénéficier gratuitement des compétences d’un salarié SNCF.

groupe renault

 Les premières briques d’une collaboration ont été posées avec le Groupe Renault qui s’est montré intéressé par les projets menés par HTS.  L’équipe du pôle Diversité va relayer, par le biais de sa communauté interne Handi@Renault, des informations sur nos différents programmes.

 Ainsi, plus de 1100 collaborateurs sensibilisés au handicap recevront des informations sur le projet de marketplace solidaire « Solishop » mais aussi sur les projets « Handi-Tudiant », « Le Pain Du Cœur » et « 100 stages pour le handicap ». Le Groupe attend même avec impatience l’ouverture de Solishop pour y réaliser ses achats solidaires.

 Merci aux équipes de Renault pour leur confiance dans nos projets et leur implication dans la problématique du Handicap.